Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*o*o*o* blog d'une girl *o*o*o*
*o*o*o* blog d'une girl *o*o*o*
Publicité
16 avril 2006

mes blogs préférés

je consacre un article à tous mes blogs préférés que je vous conseille d'allez voir:

www.zefolles73.skyblog.com

www.lady-73.skyblog.com

www.apericube73.skyblog.com

www.x-men55.skyblog.com

www.mesamies48.skyblog.com

www.oupslesblondes.skyblog.com

www.quatremeufs.skyblog.com

www.animals-superstars.com/photo-45082.html  (ps: allez voir ce site car grâce à votre visite il deviendra une star!!!svp!!)

www.a-day-at-hogwart.skyblog.com  (pour les fans d'harry potter)

www.seigneur-tenebre.skyblog.com (pour les fans d'harry potter)

www.harrypotterdu41.skyblog.com               

ah o fait! pour me laisser des com's il faut que vous mettiez votre adresse e-mail sinon ca ne marche!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hi Jessica,<br /> jm'inquiète mwa............plus de nouvelles sur tes blogs depuis un bout de temps. ET même un blog a disparu !!!! J'aimerai bien avoir des nouvelles d'une de mes élèves préférées.....<br /> Kiss.
L
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<br /> <br /> Chère Em9, <br /> <br /> Merci d'avoir fait le test ! Tu as été envoyée à Gryffondor ! <br /> <br /> Le Choixpeau Magique. <br /> <br /> a-day-at-hogwart.skyblog.com<br /> <br /> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<br /> <br /> Chère Em9, <br /> <br /> Nous avons le plaisir de t'informer que tu as été admise à Poudlard l'école de sorcellerie. Tu figures désormais sur la liste des élèves de Poudlard. Tu figures aussi sur la liste d'attente du Choixpeau Magique qui t'enverra dans l'une des quatre maisons. Es-tu destinée à être Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ? Fais le test d'aptitudes du Choixpeau Magique ! <br /> <br /> Albus Dumbledore<br /> Directeur de Poudlard<br /> <br /> a-day-at-hogwart.skyblog.com
Publicité